Le Crédit Agricole renouvelle son partenariat avec les trophées de l’œnotourisme

bannieretropheesoenotourisme
Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

L’attachement du Crédit Agricole au territoire et au terroir, se traduit une fois de plus en action avec le renouvellement de son partenariat pour la seconde édition des trophées de l’Œnotourisme.

Les trophées de l’œnotourisme, organisés par le magazine Terre de vins avec Atout France*, et en partenariat avec le Crédit Agricole, s’articulent autour de neuf grandes thématiques :
Architecture & paysages, Art & culture, Initiatives créatives et originalités, Le vignoble en famille, Oenotourisme d’affaires & événements privés, Pédagogie et valorisation de l’environnement, Restauration dans le vignoble, Séjours à la propriété, Valorisation des appellations & institutions.

L’ambition de ce concours est de valoriser l’engagement des acteurs du milieu viti-vinicole qui se mobilisent chaque jour afin de faire rayonner leur patrimoine. C’est l’occasion pour les caves, les domaines et Châteaux de France, de promouvoir autant leurs services œnotouristiques que les innovations qu’ils développent.

En jeu ? L’attribution de prix reconnus, la possibilité pour les participants d’être intégrés dans « le top 100 de l’œnotourisme » du magazine Terre de Vins et l’opportunité pour les grands lauréats de participer à un voyage de travail dans un pays étranger.

Vous êtes un professionnel du vin et vous souhaitez booster votre image de marque, la promotion de vos produits et votre communication ? N’hésitez plus, les inscriptions aux Trophées de l’œnotourisme sont ouvertes jusqu’au 11 octobre 2019 pour les clients des Caisses régionales du Crédit Agricole.

*Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, est chargée de renforcer le positionnement de la destination France à l’international.

 

Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire