Le Village by CA Centre-est souffle sa première bougie

banniere1anvillage
Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...

Mardi 20 mars 2018 se tenait la rencontre annuelle des sociétaires de la Caisse Locale du Village by CA Centre-est. L’occasion de fêter le premier anniversaire du Village en présence de ses sociétaires, partenaires, start-up et référents innovation.

villagefacade-illuminee_1


La façade de la Grande Maison, qui abrite le Village by CA Centre-est, s’est éclairée pour fêter ce 1er anniversaire. Merci à notre partenaire Philips Lighting.

L’aventure passionnante du Village by CA Centre-est autour de la création d’entreprise et du soutien à l’innovation poursuit sa lancée sur le territoire ! Un an après l’inauguration, le bilan est largement salué :  23 start-up accélérées, 16 partenaires, plus de 10 000 visiteurs ont été accueillis à la Grande Maison… Au total,  plus de 150 « belles rencontres » ont pu naître au Village, que ce soit lors de rendez-vous individuels ou d’événements collectifs.

Start-up et partenaires ont pu témoigner de leur expérience avec le Village by CA Centre-est au cœur d’un écosystème dynamique et d’un réseau national puissantCôté Caisse locale, de nombreux projets ont été mis en avant, notamment les initiatives réussies des Cafés de la Création, portées par les référents innovation très actifs dans l’animation des territoires de Centre-est.

 

 

 

L'équipe du Village by CA Centre-est

L’équipe du Village by CA Centre-est

Les administrateurs de la Caisse locale Village by CA Centre-est

Les administrateurs de la Caisse locale Village by CA Centre-est

 

Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Cécile RABAUD

    Bravo pour ce bel événement! et merci aux nombreux intervenants pour leur enthousiasme communicatif autour de l’innovation.

    Répondre

Publier un commentaire