Les entreprises de la région à l’honneur !

BANNIERE-PACTE-FETES-ENTREPRISES
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Les entreprises du Rhône et de la Saône-et-Loire ont été mises à l’honneur cette semaine. Lundi 25 janvier s’est tenue la soirée des Trophées des entreprises du Rhône suivie par celle de Saône et Loire le jeudi 28 janvier 2016. Partenaire de ces deux événements , le Crédit agricole Centre-est parraine un Trophée à chaque édition.

Lundi 25 janvier, la 11e édition de la Fête de l’entreprise du Rhône s’est déroulée dans l’Amphithéâtre de la Cité Internationale à Lyon. Douze entreprises dynamiques et innovantes ont été primées. Bernard Buisson, Directeur général adjoint du Crédit agricole Centre-est, a remis le trophée de la « Femme chef d’entreprise de l’année » à Marie-Pierre Dumaine, présidente de la société Valtex Group. Implantée depuis 1980 dans la région lyonnaise non loin de Tarare, ancien bassin textile, cette entreprise est spécialisée dans la fabrication de cylindres rotatifs pour l’impression de tissus.

Trois jours plus tard, jeudi 28 janvier, plus de 500 décideurs économiques et institutionnels étaient réunis à l’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône pour la première édition des Trophées des entreprises de Saône et Loire. Parmi 77 candidatures, 12 entrepreneurs remarquables ont été mis sur le devant de la scène, dans des catégories différentes. Emmanuel Vey, Directeur général adjoint du Crédit agricole Centre-est a remis le trophée du « Chef d’entreprise de l’année » à Jean-Marcel Jeagle, président de la société Dargaud & Jaegle installée à Romanèche-Thorins. L’entreprise  fabrique des tonneaux 100% Saône et Loire depuis 1920.

Deux belles manifestations qui prouvent une nouvelle fois l’attachement du Crédit Agricole pour les hommes et les femmes qui font la richesse et le développement de son territoire.

En vidéo, les 2 films de présentation du Crédit Agricole diffusées lors de ces 2 soirées !

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire