Les rencontres annuelles du Crédit Agricole Centre-est approchent

banniererencontresannuelles2019
Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le 12 février donnera le coup d’envoi des rencontres annuelles du Crédit Agricole. Les 468 515 sociétaires de la Caisse régionale Centre-est sont invités à participer à ce rendez-vous majeur de la vie mutualiste qui constitue une occasion unique de s’informer sur la vie de sa banque.

Derniers préparatifs avant le grand rendez-vous mutualiste de l’année. Tous les sociétaires sont attendus, mais pas seulement… Le Crédit agricole Centre-est invite également près  de 60000 clients non sociétaires pour leur faire découvrir concrètement la différence mutualiste.

Lors de ce temps d’échanges, chaque sociétaire peut dialoguer avec les dirigeants, poser des questions, voter… C’est aussi un moment privilégié pour s’informer sur l’activité du Crédit agricole Centre-est et les initiatives menées par les Caisses locales sur leur territoire, mais aussi sur des thèmes en lien avec l’environnement économique et social.
La Caisse locale Balme Plateau de Crémieu s’intéressera par exemple à la lutte contre le gaspillage alimentaire, pendant qu’à Charolles ont découvrira que « les déchets d’aujourd’hui sont les ressources de demain.  Au Creusot, il sera question du « digital au service du développement du commerce de proximité ».
D’autres encore se pencheront plus spécialement sur le thème des jeunes et la banque, comme les Caisses locales de Lyon Croix-Rousse/ Terreaux ou de St Didier au Mont d’Or.

En résumé, des informations  privilégiées, des échanges en toute liberté, et de la convivialité… autant de bonnes raisons de venir à votre rencontre annuelle du Crédit Agricole. À vos agendas !

Les rencontres se dérouleront jusqu’au 22 mars 2019. Pour retrouver toutes les dates, cliquez ici

Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire