Les sorties de l’été : Le parc des oiseaux

Parc des oiseaux
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Le parc des oiseaux à Villars-les-Dombes (Ain) est un havre de paix, de repos et un incroyable pèlerinage pour les amoureux de la nature et des oiseaux. Avec 380 hectares de superficie, le parc offre d’agréables promenades à faire en famille à travers des circuits thématiques pour la découverte des oiseaux du monde entier.

Si vous souhaitez partir à l’aventure, une application mobile est téléchargeable gratuitement pour vous permettre de circuler où bon vous semble. Vous pouvez également traverser le parc en visite guidée et commentée en embarquant dans le petit train.

Ne manquez pas « le spectacle des oiseaux en vol » pour découvrir les techniques de dressage et les coulisses d’un tournage de film, mais surtout pour voir les impressionnantes prouesses des volatiles juste au-dessus de votre tête.

Vous pourrez aussi pénétrer au cœur du nouvel espace dédié aux loris, pour être au plus proche de ces petits perroquets d’Océanie aux couleurs flamboyantes, et les laisser se poser sur vos bras afin qu’ils se nourrissent de nectar au creux de vos mains.

Raison de plus pour aller faire un tour, la carte sociétaire et une offre spéciale exclusive (coupon à imprimer) vous réservent des tarifs préférentiels négociés dans le cadre du partenariat entre le Crédit agricole Centre-est et le Parc des Oiseaux.

 

 

Tour de l’Ain 2015 : les cyclistes « Handisport » ont aussi leur course
Rythmez vos vacances avec les avantages de la carte sociétaire
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire