Lyon kayak : ils n’ont pas eu peur de se mouiller !

Le 17 septembre, une équipe composée de collaborateurs du Crédit Agricole Centre-est a participé au Dragon Boat organisé par Lyon Kayak.
Le 17 septembre, une équipe composée de collaborateurs du Crédit Agricole Centre-est a participé au Dragon Boat organisé par Lyon Kayak.
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le 18 septembre dernier, le Crédit agricole Centre-est a permis à 260 clients sociétaires et étudiants de participer gratuitement à Lyon Kayak.

Cette année Lyon Kayak a mobilisé 12 Caisses locales du Crédit agricole Centre-est, à savoir celles de Presqu’Ile Bellecour St Jean, Neuville sur Saône, Lyon Tête d’Or, St-Priest, Chasselay, Croix Rousse Terreaux, Lumière, Lyon Rive Droite, Région de St Genis Laval, Rillieux, St Didier au Mont d’Or et Trévoux.

Toutes ont joué un rôle déterminant  dans cet événement en recrutant 260 participants, pour la plupart des étudiants issus d’écoles partenaires ou futurs partenaires, mais aussi des clients sociétaires et des collaborateurs.

Les kayakistes ont découvert la Saône autrement à travers un parcours de 14 km entre Rochetaillée et l’arrivée sur la base nautique de Lyon Confluence ;  et malgré un temps pluvieux, la bonne humeur était au rendez-vous.  Après la course, les participants se sont retrouvés au chaud dans le village Crédit agricole Centre-est hébergé dans une péniche, pour se restaurer et se divertir grâce à présence d’un DJ.

Découvrez les moments forts de cette journée en vidéo 

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • jean-marie couyotopoulo

    Un très bon moment de rencontre entre salariés et sociétaires.
    Le montage vidéo ne rend pas vraiment compte du nombre « incroyable » de casquettes jaunes (CA) au départ, IM-PRE-SSIO-NNANT !
    Bravo aux organisateurs : la péniche CA à l’arrivée était un petit bonheur pour se sécher et se mettre au chaud.
    A l’année prochaine !

    Répondre

Publier un commentaire