« Ma carte », une appli pour vous simplifier la vie

smartphone
Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Gérer les paramètres de sa carte bancaire, accéder facilement aux informations liées à son utilisation directement depuis son smartphone, …  C’est possible avec « Ma Carte », la nouvelle appli du Crédit Agricole disponible pour Android et iPhone. Explications.

Si vous êtes client au Crédit Agricole Centre-est que vous possédez une carte bancaire, la nouvelle application gratuite  « Ma Carte » va sûrement vous simplifier la vie.
Avec cette application, vous allez pouvoir :

Appli Ma Carte

  • augmenter temporairement les plafonds de votre carte bancaire en France si vous devez faire une dépense importante.
  • activer/désactiver la fonction paiement à distance
  • vérifier toutes les opérations que vous avez réalisées avec votre carte bancaire (paiements et retraits, en débit immédiat ou différé)
  • trouver par géolocalisation un distributeur de billets en France et à l’étranger (pratique quand on se trouve dans une ville qu’on ne connait pas !).
  • retrouver facilement les détails des garanties d’assurance et d’assistance attachées à votre carte en cas de besoin
  • faire opposition pour bloquer votre carte bancaire en cas de perte ou vol avec SOS Carte :  (+33) 9 69 39 92 91.

Et bientôt d’autres fonctionnalités…

Pour télécharger l’application, cliquez sur l’un des deux boutons selon le modèle de votre téléphone ou tablette :

bouton_appstoreboutonGooglePlay

Découvrez aussi l’appli « Ma banque » pour gérer votre budget et planifier vos projet.

Note: 4.5. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • prete

    Super cette appli… mais rassurez moi, il y aura des blocages pour les clients pour lesquels il ne faut surtout pas qu’ils puissent augmenter leur plafond !!!

    Répondre
  • Guillaume

    Je ne comprends pas pourquoi cette fonctionnalité n’est pas intégrée a l’appli ma banque ? Devoir utiliser deux appli pour sa banque, ce n’est pas très pratique.

    Répondre
  • olivier

    l’appli n’est pas encore sur les tablettes de l’agence. que faut-il faire?

    Répondre

Publier un commentaire