Mâcon : un partenariat pour promouvoir l’aviron

banniereaviron
Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...

Les 10 et 11 juin dernier, ont eu lieu à  Mâcon les sélections des Championnats de France d’aviron des jeunes et seniors. Une manifestation organisée par le Club des Régates Mâconnaises, soutenu par le Crédit agricole Centre-est.

 Ils étaient plus de 1300 rameurs et rameuses ce week-end-là, jeunes à partir de 13 et seniors venus du sud-est de la France, à participer aux qualifications pour les Championnat de France, encouragés par quelques 5000 spectateurs.

Richard Martin, administrateur de la Caisse locale de Mâcon, Florence Magnien, directrice de l'agence de Mâcon Centre, ont remis un chèque de soutien à Bernard Rey, Président des Régates Mâconnaises, en présence de Jean-Patrick Courtois, maire de Mâcon (à droite)

Richard Martin, administrateur de la Caisse locale de Mâcon, Florence Magnien, directrice de l’agence de Mâcon Centre, ont remis un chèque de soutien à Bernard Rey, Président des Régates Mâconnaises, en présence de Jean-Patrick Courtois, maire de Mâcon (à droite)

Organisateur de la manifestation, le Club des Régates Mâconnaises a reçu le soutien du Crédit agricole Centre-est via sa Caisse locale de Mâcon. Celle-ci a en effet décidé, dans le cadre de son programme d’aides aux initiatives locales,  de s’engager pendant trois ans auprès du club des Régates Mâconnaises pour l’accompagner dans son développement, notamment en direction des jeunes.

 

 

 

Like ton projet 2017 : il est encore temps de s'inscrire !
Prévention routière et éducation budgétaire s’invitent au collège
Note: 4.2. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • GUERIN

    Bravo pour ce partenariat !!!! je pratique l’aviron toute l’année en section loisirs à Macon , c’est un sport complet et passionnant, la section est ouverte à toutes et à tous , vous pouvez me contacter pour plus d’infos 06 75 93 32 68 ou via mail

    PS : sur la photo , ce sont des Kayacks biplace , rien à voir avec l’aviron 🙂

    Répondre

Publier un commentaire