Le Crédit Agricole soutient l’excellence professionnelle « Made in France »

Lancement du concours MOF dans le Rhône (24 février 2017)
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Première banque des Professionnels* et acteur engagé dans la valorisation de la richesse des savoir-faire en région, le Crédit Agricole Centre-est soutient l’excellence des artisans-commerçants et devient partenaire du 26ème concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France ».

Faire connaître le savoir-faire du « Made in France » contribue à dynamiser nos territoires. En tant que banque coopérative et mutualiste, le Crédit Agricole Centre-est s’implique dans cette dynamisation du tissu local économique et associatif.

Le Crédit Agricole Centre-est s’associe au Comité d’Organisation, aux partenaires (préfectures, chambre des métiers, consulats….) aux 230  métiers, 3000 participants et 150 jurys locaux qui vont révéler ensemble les talents pour les 2 prochaines années partout en France.

Deux lancements du Concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » se sont déjà déroulés sur le territoire du Crédit agricole Centre-est : le 7 février à la préfecture de Saône et Loire et le 24 février au Restaurant Marguerite à Lyon pour le Rhône ! Prochain rendez-vous, le mercredi 8 mars à Bourg-en-Bresse pour le lancement du concours dans l’Ain !

Lancement du concours MOF en Saône et Loire (7 février 2017)Lancement du concours MOF dans le Rhône (24 février 2017)

 

 

 

Tentez l’expérience, trouvez l’excellence

Devenir Meilleur Ouvrier de France est une aventure humaine. Elle pousse à se dépasser, créer, imaginer tout en capitalisant sur des savoir-faire pour tendre vers l’excellence professionnelle. Le titre correspond à un diplôme de niveau III (bac + 2), pour l’obtenir, il n’y a aucune obligation d’être de nationalité française, il suffit d’avoir 23 ans à la date de clôture des inscriptions.
Renseignements et inscriptions jusqu’au 31 mai 2017 sur www.meilleursouvriersdefrance.org

*En termes de pénétration commerciale. Source : Etude PEPITES – CSA – juin 2016

Village by CA Centre-est : les habitants arrivent...
Faire germer des projets en agriculture et en alimentation avec MIIMOSA
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire