Muzik Casting : encore 15 jours pour s’inscrire…

banniere pacte
Note: 3.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Assurer la 1ère partie du duo électro-pop Synapson au Transbordeur à Lyon-Villeurbanne, ça vous dirait ? Musiciens amateurs, en groupe ou en solo, c’est le moment où jamais de tenter cette aventure en vous inscrivant au concours Muzik Casting du Crédit Agricole.

Un mois déjà que la 6e édition du concours Muzik Casting est lancée ! Ce tremplin musical organisé par 5 Caisses régionales* du Crédit Agricole offre la chance aux musiciens amateurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes  et de Saône-et-Loire de jouer dans des conditions professionnelles en première partie d’un artiste de renom.

Groupes, artistes solo, il reste vous encore 15 jours pour tenter votre chance, alors plus de temps à perdre.  Concrètement, ça se passe comment ?

1ère étape : s’inscrire. C’est jusqu’au 18 septembre 2016 minuit, et c’est par là : www.casting-creditagricole.fr

2éme étape : le vote des internautes. Du 19 septembre au 6 novembre, les internautes pourront écouter les différentes créations sur www.casting-creditagricole.fr et voter pour leur artiste ou groupe préféré.

3e étape : le concert. Le gagnant de cette édition 2016 aura l’opportunité de monter sur scène en première partie de Synapson, le 21 novembre prochain au Transbordeur de Lyon-Villeurbanne. Une belle occasion de se faire connaître.

Parlez de Muzik’Casting autour de vous ! Il y a  sûrement dans votre entourage un chanteur ou un groupe qui cherche à percer…

* Les 5 Caisses régionales du Crédit Agricole sont : Loire Haute-Loire, Sud Rhône-Alpes, Centre France, Des Savoie et Centre-est.
Note: 3.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire