Muzik’Casting, c’est reparti !

banniere pacte
Note: 4.1. Voir les votes
Veuillez patienter...

Muzik’Casting est de retour pour la 6e année consécutive ! Organisé par 5 Caisses régionales* du Crédit Agricole, ce tremplin musical sera une nouvelle fois palpitant et se terminera avec un concert au Transbordeur à Lyon-Villeurbanne le lundi 21 novembre 2016.

Muzik’Casting donne la chance aux musiciens amateurs de la région « Auvergne Rhône-Alpes » et de Saône et Loire de jouer dans des conditions professionnelles en première partie d’un artiste de renom. Après Skip the Use, les BB Brunes ou encore Charlie Winston, l’édition 2016 est parrainée par le duo français SYNAPSON.

Pour participer, il suffit de s’inscrire en solo ou en groupe sur www.casting-creditagricole.fr jusqu’au 18 septembre 2016.

A partir du 19 septembre, les internautes choisiront leur artiste préféré. Celui qui obtiendra le plus de votes pourra vivre une aventure musicale hors norme et jouer en première partie de Synapson devant plus de 1500 personnes !

Alors dès maintenant, parlez de Muzik’Casting autour de vous ! Votre voisine,  votre cousin, votre coloc’…  sont peut-être chanteur, guitariste ou batteur d’un groupe qui cherche à percer dans l’univers musical. Et restez connecté car des places seront à gagner pour ce concert privé exceptionnel !

Les dates clés de Muzik’Casting 2016 :
>> 3 août – 18 septembre : inscription des groupes amateurs
>> 19 septembre – 6 novembre : vote des internautes
>> 21 novembre : concert privé de Synapson avec le lauréat Muzik’Casting 2016 en première partie.

*  Les 5 Caisses régionales du Crédit Agricole sont : Loire Haute-Loire, Sud Rhône-Alpes, Centre France, Des Savoie et Centre-est.

SYNAPSON. Ce duo français formé en 2009 par deux amis d’enfance, Alexandre Chiere et Paul Cucuron, rencontre un énorme succès avec leur album Convergence sorti en 2015. Ce qui leur vaut de faire la tournée des plus grands festivals de l’été 2016 (Musilac, Les Vieilles Charrues, Paléo, Garorock), où des dizaines de milliers de personnes ont pu danser sur leurs sons électro-pop. Découvrez le clip « All in you » qui atteint les 8 millions de vues !!!

 

Note: 4.1. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire