Noël avant l’heure au Village by CA Centre-est

bannieremarchenoelvillage
Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le 2 décembre 2019, le Village by CA Centre-est  a fait rimer tradition avec innovation et solidarité, à l’occasion de son premier Marché de Noël.

On peut être au coeur de l’innovation en hébergeant des start-up, et apprécier la tradition ! L’équipe du Village by CA Centre-est a donc mobilisé plusieurs start-up ainsi que des créateurs de son écosystème (Entrepreneur dans La Ville, Manufactory, Les Pépites du Savoir-faire, La Pousse Verte), pour organiser son premier marché de Noël.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, une odeur de pain d’épices* et de vin chaud  a accueilli les quelque 250 visiteurs venus découvrir les produits de la vingtaine d’exposants présents – dont le Secours Populaire –  et commencer leurs achats de Noël. Bijoux, vêtements de sport, cosmétiques bio, sapins, vin… il y en avait pour tous les goûts.

Pour cette première, le Village a souhaité aussi fait preuve de solidarité en organisant une collecte de jouets et de vêtements au profit des Resto du Cœur du Rhône. Grâce aux nombreux donateurs (collaborateurs du Crédit Agricole Centre-est notamment), plus de 230 jouets et près de 500 vêtements ont été ou vont être distribués aux plus démunis.

* vendu par Sodexo au profit d’une association caritative.

L'équipe du Village by CA Centre-est

L’équipe du Village by CA Centre-est

 

Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire