Le Parc des Oiseaux s’installe Place Bellecour

banniere EE-1660x580Hpx-bis2
Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le Crédit Agricole est un partenaire historique du Parc des Oiseaux de Villars-les-Dombes. Le Parc qui avoisine les 280 000 visiteurs par an s’est depuis peu installé dans l’Espace Éphémère du Crédit Agricole au cœur de Lyon. Une rencontre inattendue avec la nature en centre-ville à ne pas manquer !

Du 11 juillet au 20 août, retrouvez le Parc des Oiseaux au 16 Place Bellecour à Lyon. Des animations et jeux concours vous attendent : réduction de 3€ sur votre entrée au Parc, 10 places à gagner  par jour, possibilité d’assister à l’éclosion de poussins, et si le temps se rafraîchit vous aurez le plaisir de voir un petit colibri dans son terrarium.

Le Parc des Oiseaux à l'Espace Ephémère !


>> Les nouveautés du Parc :

La tour panoramique. Située au cœur du Parc des Oiseaux avec une vue à 360°, cette tour de 27 mètres de haut permet de profiter d’une vue extraordinaire sur tout le parc et les Dombes. 

Le Bush Australien. Voyagez en Australie avec un concept scénographique audacieux et innovant. N’hésitez pas à venir observer plus d’une centaine de nouveaux animaux et près de 3 500 plantes sur une superficie de plus de 15 000 m2.


>> Un Parc mais pas que !

Le Parc est bien sûr un lieu où l’on profite du paysage, de la faune et de la flore. Mais c’est aussi un lieu culturel et parfois même sportif. Le 16 Juillet dernier,  le Parc des Oiseaux a accueilli  l’arrivée de la 14 ième étape du Tour de France 2016. Le parc est aussi un lieu de spectacle ! Craig Adams, Laurent Gerra (parrain 2016), Brigitte, Frero Delavega et bien d’autres artistes sont déjà passés par le Parc des Oiseaux. Retrouvez les prochains événements sur le site http://www.parcdesoiseaux.com


>> Restauration et camping au Parc !

A 500 m du Parc,  vous pourrez profiter du camping « Le Nid du Parc ». Idéal pour les amoureux de la nature à la recherche de liberté et d’authenticité.
En ce qui concerne la restauration, le Parc vous propose deux restaurants situés en pleine nature. Ouvert tous les jours et jusqu’à 21h, vous aurez le plaisir de goûter à des plats réalisés sur la base de produits qui ont fait la réputation de la région comme la carpe et la volaille !

Des locataires inattendus sur le Campus CA...
Le Crédit Agricole passe aux chèques « éco-responsables»
Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire