Pour la saison 2015, le Parc des oiseaux vous réserve quelques surprises !

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Photo-parc-des-oiseaux

 

 

 

 

 

 

A partir du mois de mai, la nouvelle volière « Mythiques colibris » vous permettra d’admirer le plus petit des oiseaux. Les deux espèces de colibris, Falle-vert et l’Ariane de Linné, partageront leur espace avec des Manakins et Tangaras qu’il est très rare de pouvoir observer.

Deuxième nouveauté pour 2015 : le plus grand des vautours de la faune européenne, le gypaète barbu rejoindra l’équipe des rapaces. De quoi vous en mettre plein les yeux !

Cette année, le thème du parc « Terres de France, terres d’Oiseaux » vous fera voyager à travers de superbes paysages associés aux oiseaux qui leur sont emblématique, ils vous feront découvrir toute la biodiversité de la France métropolitaine et d’outre-mer.

Et ce n’est pas tout, la carte sociétaire et une offre spéciale exclusive (coupon à imprimer) vous réservent des tarifs préférentiels négociés dans le cadre du partenariat entre le Crédit Agricole Centre-est et le Parc des Oiseaux. Raison de plus pour aller faire un tour !

En avant la musique pour les nuits estivales !

Préparez-vous, du 29 juin au 4 juillet, les musicales du parc des oiseaux vous propose  de nombreux concerts en plein air au bord du lac.

Réservez vos places dès à présent sur http://parcdesoiseaux.tickeasy.com/Information.aspx

Aucun vote.
Veuillez patienter...
  • X

    Une mise a jour pour 2016 serait parfait.

    Répondre

Publier un commentaire