Le Crédit agricole Centre-est soutient la création du Creativity & Learning Hub de l’EM Lyon Business School

Bernard Belletante, Directeur général d'EMLYON Business School et Raphaël Appert, Directeur général du Crédit agricole Centre-est.
Bernard Belletante, Directeur général d'EMLYON Business School et Raphaël Appert, Directeur général du Crédit agricole Centre-est.
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Raphaël Appert, Directeur général du Crédit agricole Centre-est et Bernard Belletante, Directeur général d’EMLYON Business School ont signé le 22 juillet 2015 une convention de mécénat visant à rapprocher les deux institutions.

Cet accord s’inscrit dans le cadre de la transformation d’EMLYON, dont le plan stratégique est de figurer parmi les trois à quatre grandes écoles de management françaises reconnues au niveau mondial.
Le soutien à la création et au développement du Creativity & Learning Hub Crédit Agricole, nouvel espace de créativité et d’apprentissage basé sur le campus d’Ecully (Rhône), constitue l’un des axes forts du partenariat. Ce lieu innovant de connectivité et doté d’une infrastructure contemporaine sera inauguré à la rentrée prochaine. Il est conçu pour favoriser la créativité, l’acquisition des compétences, le traitement et le partage des données et des expériences, mais aussi le développement de programmes d’incubation ou encore l’organisation des cycles de conférences.
Cette convention a également pour objet :
o L’intégration du Crédit Agricole Centre-est et son soutien au EMLYON Global Business Network, réseau d’entreprises françaises et internationales partenaires de l’école,
o Le soutien au développement de l’innovation notamment par des actions croisées entre les incubateurs des deux institutions,
o Le développement d’une proximité avec les étudiants d’EMLYON.
Au travers de ce partenariat, le Crédit agricole Centre-est affirme son ambition de contribuer activement à la vitalité de son territoire en accompagnant des projets d’intérêt général innovants.

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire