Participez au Noël solidaire du Village by CA Centre-est

bannierenoe%cc%88lvillage_2
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Une fin d’année sous le double signe de la solidarité et du soutien aux jeunes entreprises innovantes. C’est ce que propose le Village by CA Centre-est en organisant une vaste collecte de jouets et vêtements au profit des Restos du coeur et un marché de Noël en ligne avec des start-up pour exposants.

À l’approche de ce Noël 2020 si particulier, le Village by CA Centre-est en partenariat avec Crédit Agricole Centre-est et Sodexo a décidé de mettre sur pied une action solidaire au profit des plus démunis et lance un appel à la générosité des collaborateurs.
Du 14 au 18 décembre inclus, tous ceux d’entre vous (réseaux et sites) qui le souhaitent pourront déposer jouets, jeux et vêtements chauds dont ils n’ont plus l’utilité sur le point de collecte* d’un des sites suivants : Bourg, Mâcon, Carré Bellecour, Dardilly Carron, Dardilly Cuers, Ecully et bien sûr le Village sur le Campus de Champagne.

L’ensemble des dons sera remis aux Restos du Cœur. Les jouets seront distribués aux enfants lors du Noël du Coeur et les vêtements remis à des personnes sans abri.

Deux autres partenaires du Village, Bouygues Bâtiment Sud-Est et Sopra Steria, s’associent également à l’opération qui sera deployée auprès de leurs collaborateurs.

visuel-marche-de-noel-village

Dès aujourd’hui, vous pouvez aussi parcourir le marché de Noël en ligne pour découvrir les produits d’une cinquantaine de start-up du réseau des Villages by CA, et qui sait trouver « LE » cadeau qui va bien !  Parfums, cosmétiques bio, vin, livres audio et podcasts… il y en a pour tous les goûts. L’occasion de se faire plaisir et de faire plaisir en soutenant les petites entreprises et les initiatives innovantes dans le contexte actuel.

 (*) Le Village by CA Centre-est : Place du Village ; Carron : Accueil ; Cuers : Salle réfectoire ; Ecully : Accueil ; Bourg : Accueil ; Mâcon : Accueil ; Carré Bellecour : Accueil

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire