Pays de Gex : la photo s’invite dans les agences

banniereconfrontationsphotojpmeunier
Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

40 artistes, 600 photos, et plus de 10 000 visiteurs en 15 jours ! Le festival « Confrontations Photo » à Gex  qui s’est terminé le 8 octobre dernier connait un succès public et médiatique grandissant. 

Organisée par l’association Confrontations et le club photo de Gex, la manifestation se déroule dans plusieurs lieux et villes partenaires avec deux rendez-vous phares : un week-end autour de l’œuvre de l’invité d’honneur, cette année la photographe suisse Sabine Weiss, et une quinzaine  « hors les murs » avec une quarantaine d’artistes.
Le Crédit agricole Centre-est s’est associé à cette 4e édition en accueillant notamment dans ses agences de Divonne-les-Bains, Ferney-Voltaire, St Genis Pouilly et Gex les expositions de quatre photographes locaux pendant toute la durée du festival.  Une belle occasion de promouvoir la photographie amateur de qualité auprès du grand public.
Le partenariat, c’est aussi  une contribution active sur le terrain de l’équipe du secteur : participation à l’accrochage en agences, vernissage, organisation pour les clients d’une visite privée de l’exposition de Sabine Weiss, présence lors des inaugurations…
Un investissement reconnu et apprécié par les organisateurs, qui d’ores et déjà préparent l’édition 2018, dont l’invité sera Vincent Munier, photographe animalier.

Les "drone" d'images de l'Ain
Le Crédit agricole Centre-est encourage la créativité industrielle
Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire