Prévention : le Crédit agricole Centre-est assure !

bannierepreventioncapemeraude
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Depuis 2014, le Crédit agricole Centre-est s’est engagé dans une démarche de prévention en mettant en œuvre des actions de sensibilisation auprès de ses clients et prospects. Une nouvelle campagne d’animation bat actuellement son plein dans les agences.

L'équipe de l'agence de Montceau a proposé un parcours alcool à ses clients et prospects.

L’équipe de l’agence de Montceau a proposé un parcours alcool à ses clients et prospects.

Jeux concours, parcours alcool, sensibilisation aux moyens de protection du domicile ou du lieu de travail… toute une panoplie d’animations est déployée dans les agences.

Au travers de l’ensemble ces actions, l’objectif du Crédit agricole Centre-est est de faire prendre conscience au public des risques de la vie quotidienne mais aussi professionnelle, et de mieux mieux anticiper la survenance de sinistres.

Retour en images sur une animation de prévention aux risques liés à l’alcool, qui s’est déroulée le 20 mai 2017 à l’agence Cap Emeraude à Bourg-en -Bresse.

 

Retour en image sur l’animation de prévention aux risques de l’alcool au volant qui s’est déroulée le 20 mai 2017 à l’agence Cap Emeraude à Bourg-en -Bresse.

FACILIT (ER) SON DÉMÉNAGEMENT !
Payer ses achats en magasin avec son mobile, c’est désormais possible
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Catherine BUCHOT

    Un grand BRAVO à Audrey pour l’excellente préparation de cette journée ainsi qu’à Rémi BONNETAIN qui a largement communiqué et a su mobiliser des collaborateurs de bourg tout au long de la journée.Des clients satisfaits et très à l’écoute de nos offres.Bravo à l’équipe de CAP EMERAUDE qui sait agir/rebondir/suivre et fidéliser!

    Répondre
    • BELIS AUDREY

      Merci Catherine. Effectivement une belle réussite collective! Encore merci aux équipes pour leur mobilisation.

      Répondre
  • Céline Rigaud

    Bravo pour cette belle initiative de prévention !

    Répondre

Publier un commentaire