Printemps de Pérouges 2019 : une programmation toujours éclectique

banniereprintempsperouges2019
Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le Printemps de Pérouges, avec le soutien du Crédit Agricole Centre-est, revient du 12 au 27 juin 2019 pour sa 23e édition. La bande-son de l’été sera large dans la Plaine de l’Ain, avec une programmation allant des monuments de la musique (Beach Boys, ZZ Top) aux nouvelles pépites (Dadju, RK).

Cette année encore, le festival se veut un évènement populaire et fédérateur. Rock, chanson, hip-hop ou encore musiques du monde, le Printemps de Pérouges perpétue son esprit d’ouverture.

Derniers artistes annoncés : Pascal Obispo et Marc Lavoine pour un grand plateau chanson française le 27 juin, mais aussi Marianne James dans son spectacle Tatie Jambon, et le guitariste Dan Ar Braz, figure incontournable de la musique celtique.

Des soirées à retrouver au Polo-Club de la Plaine de l’Ain – et sa capacité de plus de 10 000 spectateurs – et dans le plus intimiste Château de Chazey.

Plus que jamais, le Printemps de Pérouges met l’expérience du spectateur au cœur de son projet.
De l’ambiance surf & Californie à celle des boules à facettes, l’évènement promet des shows aux décors et à l’atmosphère résolument dépaysants !
Retrouvez la programmation complète sur : http://www.festival-perouges.org/programmation/

Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire