Les publicités TV préférées des Français en 2014

video_pub
Aucun vote.
Veuillez patienter...

Quelles sont les publicités préférées des Français en 2014 ?
La réponse a été dévoilée lundi 9 mars par l’institut Ipsos lors son 28e palmarès Public Awards Ipsos.

La campagne Crédit Agricole de novembre se hisse ainsi à la deuxième place du podium des publicités TV préférées des Français en 2014.

Ce palmarès repose exclusivement sur l’avis du public et croise les scores d’impact et d’agrément de plus de 1300 campagnes testées par IPSOS.

Cette deuxième place, derrière le spot « J’adore » de Christian Dior et devant Samsung et Club Méd, est représentative de la réalité et de la perception que les français ont de la publicité TV du Crédit Agricole.

Cette publicité de novembre donne la parole à de vrais clients qui avec beaucoup de spontanéité et d’engagement racontent leur propre histoire et comment ils ont pu réaliser leurs projets grâce au Crédit Agricole.

Ça sert à ça, une banque coopérative !

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire