Radio Cactus en reportage à l’agence de Marcigny

bannierelancementmarcigny
Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le 9 février, lors du lancement de l’agence totalement transformée du Crédit agricole Centre-est à Marcigny (Saône-et-Loire), les reporters de Radio Cactus, radio locale du Charolais-Brionnais sont allés interviewés les acteurs et les invités de cet événement.

Il y avait du monde ce 9 février dans l’agence de Marcigny, à la grande satisfaction de son directeur, Patrick Mainard. Plus de 80 personnes, clients, commerçants, personnalités locales, représentants d’associations… avaient répondu à son invitation à venir découvrir le nouveau visage de leur agence.

« Je prône la proximité ! a déclaré Patrick Mainard à la reporter de Radio Cactus. Le digital c’est important, mais ce qui l’est tout autant c’est l’humain. »

L’agence, tout en transparence, a été pensée comme un lieu de vie, avec accueil, espace convivialité, salons de rendez-vous avec le conseiller. Elle s’inscrit dans le programme de transformation du réseau d’agences dans lequel est engagé le Crédit agricole Centre-est pour offrir aux clients proximité, conseils et expertise de qualité tout en y associant les services numériques.

Interrogés par la reporter, les maires de Marcigny et St Christophe, Louis Poncet et Jean-François Peguet, ont quant à eux souligné l’importance de la présence d’une banque de proximité, qui contribue à la vitalité et à l’attractivité de leur territoire.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité du reportage, avec entre autres les interviews de Marc Balas, Directeur Commercial du Crédit agricole Centre-est, Patrick Mainard, Directeur de l’agence, et Michele Dall’Aglio, chargé du chantier de transformation du réseau d’agences.

Radio cactus : http://www.radio-cactus.com/

Note: 4.6. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire