Ram’Jazz et Côte Rôtie, une journée pour découvrir les richesses Rhodaniennes

Note: 4.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Concilier aviron, tourisme et œnologie… C’est toute l’ambition de l’opération « Ram’Jazz et Côte Rôtie » menée avec le soutien de la Caisse locale Crédit Agricole de Condrieu.

Bassin nautique d’Ampuis, le 6 juillet 2019. Le Rhône est calme, la météo idéale ! 115 rameurs venant de 18 clubs d’aviron différents attendent le top départ pour parcourir les 27 km prévus dans la journée. Au cours de cette randonnée, ils vont pouvoir admirer le patrimoine de la région (Saint Romain en Gal, la Tour des Valois à Sainte Colombe les Vienne, les fameux vignobles d’Ampuis et de Condrieu, Vienne…), mais aussi savourer une dégustation de Côte rôtie et vivre de beaux moments de convivialité entre le pique-nique de midi et le repas clôturant la journée.

La Caisse locale de Condrieu s’est associée activement à cette manifestation. Outre l’aide financière apportée pour l’organisation, la fourniture de matériel (nappes, barnum, vaisselle) pour le pique-nique, les administrateurs n’ont pas hésité à ramer, eux aussi, pour participer à l’aventure !

En tant que banque mutualiste, contribuer à l’animation du territoire est une priorité pour le Crédit Agricole Centre-est, et ses 131 Caisses locales en font la preuve chaque jour avec près de 300 initiatives locales menées par an.

Pique-nique sous les arbres très apprécié !

Note: 4.0. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • L Janin

    Est il possible de s’inscrire pour la prochaine édition ?

    Répondre
  • Corine Charvolin

    L’article relate une initiative locale menée par la caisse locale de Condrieu pour l’année 2019.
    L’organisateur de cette manifestation est le club d’aviron de Vienne.

    Répondre

Publier un commentaire