Crédit Agricole Consumer Finance mobilisé pour le Sidaction…

sidaction-2015-bd-645-x-363
Aucun vote.
Veuillez patienter...

sidaction_credit_agricolePour la huitième année consécutive, la filiale CA Consumer Finance s’est engagée au côté du Sidaction les 27 et 28 mars dernier et a permis à l’association de collecter 270.000 euros de promesses de dons

L’entreprise a mis à disposition du Sidaction ses plateaux téléphoniques de Lille, Roubaix, Evry et Bordeaux, où 250 collaborateurs bénévoles étaient à pied d’œuvre pour recueillir les promesses de dons au profit de la lutte contre le sida.

La mobilisation des équipes de Crédit Agricole Consumer Finance a représenté 1.338 heures, soit 13.338 euros reversés par l’entreprise au Sidaction, à raison de 10 euros par heure de bénévolat réalisée.

«Nos collaborateurs sont très attachés à leur engagement autour de cet événement fédérateur.
C’est également un challenge qui nous permet chaque année d’accompagner le Sidaction en recueillant un maximum de promesses de dons.
Nous sommes fiers d’apporter au Sidaction l’enthousiasme de nos équipes et le soutien de nos plateformes d’appels», a déclaré Franck Ginko, Directeur du Financement des Particuliers de Crédit Agricole Consumer Finance France

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire