Le Crédit Agricole implante un village de start-up au SIRHA

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Fidèle à sa stratégie d’accompagnement de l’innovation, le Crédit Agricole implante un village de start-up au SIRHA à Eurexpo. Du 26 au 30 janvier 2019, 30 jeunes pousses seront rassemblées sur cet espace de 250 m2, au cœur du Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation.

Ce partenariat est, pour les cinq Caisses régionales du Crédit Agricole de la région Auvergne-Rhône-Alpes, une opportunité pour mettre en valeur leur engagement à soutenir l’innovation, pour dynamiser leurs territoires. Première banque des professionnels, le Crédit Agricole est un acteur incontournable de l’accompagnement des entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité. Avec les « Villages by CA », partout en France, les Caisses régionales jouent un rôle moteur d’accélérateurs d’innovation, nouant des liens particulièrement forts avec la foodtech.

Soutenir l’innovation servant les secteurs de l’hôtellerie, la restauration ou la filière alimentaire permet à ces professionnels de se concentrer sur leur cœur de métier, en allégeant les contraintes techniques, logistiques et d’organisation. Les nouvelles solutions proposées par les start-up accompagnées par le Crédit Agricole simplifient le quotidien des professionnels.

Le goût de l’innovation. Les trente start-up accueillies sont, pour plus du tiers d’entre elles, issues des Villages by CA, où elles ont été accélérées en coopération avec de grands partenaires du territoire. Découvrez ces 30 start-up et vous aussi, donnez-leur un coup de pouce en votant pour votre start-up innovante préférée et tentez de lui faire remporter un prix d’une valeur de 1500 € sur www.liketastartup.fr

#SirhaCreditAgricole #LeGoutdeLinnovation

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire