SMART TPE, le nouveau terminal de paiement nomade

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Pas évident lorsqu’on est artisan, infirmière, taxi, ou tout autre profession indépendante en situation de mobilité, de proposer le mode de règlement par carte bancaire.
Ce sera désormais plus simple grâce au SMART TPE, une solution d’encaissement nomade pour les clients professionnels itinérants, commercialisée depuis le 1er avril par le Crédit agricole Centre-est.
Ce smartphone terminal de paiement innovant et sécurisé permet d’encaisser les paiements par carte bancaire partout et à tout moment.

Le dispositif repose sur l’association d’une application smartphone/tablette et d’un terminal de paiement électronique qui communiquent via Bluetooth® et a reçu l’agrément des principaux réseaux émetteurs (GCB, VISA, MASTERCARD…). Pas besoin de branchement ni de fil à transporter, tout se glisse dans une poche ou un sac.
En pratique, 3 clics suffisent pour encaisser puis envoyer le ticket au client directement par e-mail à la fin de la transaction. Sans compter des fonctionnalités complémentaires pour gérer et développer l’activité.

 
Pour marquer le lancement de cette nouvelle offre, le Crédit agricole Centre-est a organisé du 7 au 10 avril une animation spéciale à l’espace éphémère place Bellecour à Lyon, et invité les professionnels, à venir découvrir le SMART TPE.

Aucun vote.
Veuillez patienter...

Publier un commentaire