Des sociétaires conquis par la Grande Sophie

banniere-grande sophie 1
Note: 3.5. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives (26) organise chaque été quelques concerts dans ce lieu d’exception. L’occasion rêvée pour 5 caisses locales du Crédit agricole Centre-est d’inviter leurs nouveaux sociétaires et de partager avec eux un moment de convivialité autour du mutualisme. 

Le 9 juillet dernier, les Caisses locales Crédit agricole Centre-est de Nord Drôme, Chateauneuf de Gallaure, Tain et les 3 Tours, Saint Donat et Saint Vallier se sont regroupées pour organiser une soirée musicale avec leurs nouveaux sociétaires. Profitant des concerts programmés par le Palais Idéal du Facteur Cheval, ces 5 Caisses locales ont choisi l’artiste française La Grande Sophie pour ce moment privilégié.

Plus de 200 nouveaux sociétaires et de nombreux élus des communes alentours ont répondu présents à l’invitation du Crédit Agricole. La soirée s’est déroulée en trois temps. Tout d’abord, un accueil personnalisé des sociétaires autour d’un buffet dans les jardins du Palais, ensuite place au concert de la Grande Sophie dont la musique et l’énergie se sont poétiquement mélangés aux couleurs projetées sur l’oeuvre de Ferdinand Cheval et enfin retour dans les Jardins en fin de soirée, l’occasion de partager quelques produits locaux.

Découvrez quelques témoignages de cette soirée envoûtante !

Qu’est-ce qu’un client sociétaire ? La réponse ici

 

Note: 3.5. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • sophie mathey

    Une soirée au top ! Des administrateurs mobilisés et des sociétaires vraiment conquis !

    Répondre

Publier un commentaire