Soutenez le projet Bricologis : un atelier bricolage pour tous

1660x580px-les-petites-pierres
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

L’association Bricologis lance une campagne de financement participatif sur la plateforme lespetitespierres.org pour financer l’équipement d’un local et mettre en place des ateliers de bricolage à Vaulx-en-Velin.

L’objectif de Bricologis est de créer un espace convivial avec un atelier de bricolage fonctionnel et sécurisé, et de mettre à disposition d’associations et d’habitants des équipements mutualisés (petits consommables, accès internet,..) leur permettant de mener à bien des projets.
Grâce à cette campagne de crowdfunding, l’association compte ouvrir ses portes et ses espaces à tous ceux qui souhaitent bricoler, inventer leur mobilier, fabriquer des jardinières, pratiquer la pose de carrelage, la peinture et à tous ceux qui ont une idée pour le quartier…

Au-delà de la création de cet atelier, la mission de Bricologis est d’accompagner l’acquisition et la mise en valeur des compétences dans le champ du faire par soi-même avec plusieurs objectifs transversaux : lutter contre la précarité économique et l’isolement, améliorer le cadre de vie, accroître les liens et les dynamiques de quartier.

Ce projet est soutenu par la Caisse locale de Lyon Est 7 chemins du Crédit agricole Centre-Est et la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement. Pour le mettre en œuvre, l’association Bricologis a besoin de vous, alors rendez-vous sur www.lespetitespierres.org !

 

 

 

C’est reparti avec le club de foot AS Duchère !
Vous débordez de talents ?
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire