Tilkee lève 3,5 M€ avec l’aide du Crédit agricole Centre-est

bannieretilkee
Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Tilkee, une start-up du Village by CA Centre-est, vient de boucler sa levée de fonds auprès de différents investisseurs dont Crédit Agricole Création, filiale du Crédit Agricole Centre-est.

La startup lyonnaise édite une solution logicielle de tracking des documents numériques qui permet de mesurer si un document a été lu, par qui, et pendant combien de temps, afin d’optimiser les opérations de prospection.

L’entreprise connait une très forte accélération commerciale et ambitionne de devenir la solution européenne de référence du tracking des documents.
Pour y parvenir, elle vient de finaliser un tour de financement de 3,5 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques, Kreaxi et Axeleo, rejoints par de nouveaux investisseurs :  Omnes Capital, Evolem et Crédit Agricole Création, filiale à 100% du Crédit agricole Centre-est.

Cette levée de fonds va permettre à Tilkee de financer son déploiement européen et de développer de nouveaux produits, notamment Tilkee for Cash pour le suivi de la facturation.
Le Crédit agricole Centre-est est heureux d’accompagner la stratégie de croissance de la start-up, qui pourra aussi compter sur les apports d’affaires du Village by CA Centre-est, au sein duquel elle est hébergée depuis un an.

 

 

 

Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire