Top départ des rencontres annuelles des sociétaires !

bandeauagcl
Note: 3.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Du 14 février au 24 mars 2017, c’est le grand retour des Rencontres annuelles des sociétaires du Crédit agricole Centre-est. Tous les sociétaires sont invités à participer à ce rendez-vous de la vie mutualiste qui constitue  une occasion unique de s’informer sur la vie de sa banque.

Les Rencontres annuelles des sociétaires sont comme leur nom l’indique réservées aux sociétaires, c’est-à-dire aux clients détenant des parts sociales du Crédit agricole Centre-est. Mais cette année, la Caisse régionale invite également 70 000 clients non sociétaires pour leur faire découvrir cet événement annuel (retrouvez toutes les dates des rencontres ici ) rythmé par plusieurs temps forts :

– Une première partie réservée à la vie de la Caisse locale, où les clients sociétaires votent les résolutions, approuvent les comptes et désignent parmi eux, les administrateurs de la Caisse locale. Ceux-ci sont des hommes et des femmes, bénévoles engagés dans l’animation locale pour soutenir des projets sur leur territoire.

– La présentation des initiatives et actions menées par la Caisse locale, pour découvrir en quoi et comment le Crédit agricole Centre-est agit pour le développement de son territoire.

– L’intervention des représentants de la Direction générale et du Conseil d’administration pour parler de l’actualité et de l’activité de la Caisse régionale, suivi d’un temps d’échange avec les sociétaires.

En résumé, ces rencontres sont une opportunité pour s’impliquer dans la vie de la banque, dialoguer avec les dirigeants, mais aussi partager un moment de convivialité autour du buffet !

Le 23 mars, vous pourrez d’ailleurs assister en « live » sur la page Facebook du Crédit agricole Centre-est aux interventions des invités de la Rencontre annuelle des Caisses locales de Lyon : Croix-Rousse Terreaux, Lumière, Presqu’île Bellecour St Jean, Tête d’or .

En attendant, vous pouvez découvrir en images :

  • ce que sont une Caisse locale, un sociétaire et un administrateur, en 1 mn 45,  ici >>
  • le mutualisme de manière décalée avec Camille,  là >>

 

Je deviens sociétaire, la nouvelle campagne du Crédit Agricole
À quoi sert ma Caisse locale ?
Note: 3.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire