Tous dans la rue pour fêter le « Printemps Véranais » !

banniere-rhone
Note: 5.0. - 1 vote. Voir les votes
Veuillez patienter...

Les 18 et 19 mai, jongleurs, danseurs, magiciens ont investi les rues de St Vérand (69). Cette 4ème édition du printemps Véranais a attiré 3000 visiteurs. Un beau succès dû aux nombreux bénévoles dont les administrateurs de la Caisse locale Crédit agricole du bois d’Oingt.  

Brasser arts et culture, mixer hip-hop et rythmes africains, fanfare et rock, proposer spectacles de clowns et de marionnettes, mélanger citadins et ruraux, pour offrir à tous, gratuitement, une parenthèse joyeuse et festive… telle est la raison d’être du Printemps Véranais.

Tous les 3 ans depuis 2009, l’aventure recommence pour tout un village. L’engagement de ces habitants et le dynamisme des associations locales permet de créer un événement unique et de qualité. En 2019, 175 bénévoles se sont ainsi mobilisés pour décorer le village, programmer les spectacles de rue, les jeux et animations, inviter des plasticiens, organiser un « village food trucks » aux saveurs variées et tenir les stands le jour J.

La Caisse locale Crédit Agricole du Bois d’Oingt a tenu à accompagner l’événement, non seulement financièrement mais en étant mobilisée et active sur le terrain. Les administrateurs étaient présents sur plusieurs points stratégiques de la manifestation  -les entrées, la buvette- et ont aidé à la logistique.

printemps-veranais

Note: 5.0. - 1 vote. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire