Un défi inter-entreprises pour renforcer l’esprit d’équipe

Defi inter-entreprises
Note: 5.0. - 1 vote. Voir les votes
Veuillez patienter...

500 coureurs, 100 entreprises représentées. Pour sa 3ème édition, le défi inter-entreprises a rassemblé tous les acteurs économiques de la Plastic Vallée et du Haut-Bugey pour une grande course en relais au bord du lac de Nantua. Partenaire officiel de l’événement, le Crédit Agricole était également sur la ligne de départ.  

« Le temps d’une après-midi, quittez le terrain des affaires pour celui du sport, de l’esprit d’équipe et de la convivialité ! » L’organisateur du défi inter-entreprises, l’AEPV (Acteurs Economiques Plastics Vallée) donne le ton : dans cette course, l’important n’est pas d’accomplir un exploit sportif mais de passer un bon moment entre collègues et de montrer le dynamisme des entreprises régionales.

Soutenir la vitalité économique du territoire étant inscrit dans l’ADN du Crédit Agricole, celui-ci ne pouvait qu’encourager cette initiative…. Appui financier, distribution de « goodies » pendant la manifestation, participation à la course : pour la 3ème année, le Crédit Agricole Centre-est a répondu présent.

Sur le terrain, ses deux équipes n’ont pas manqué de souffle ! La première était constituée d’administrateurs des Caisses locales Crédit Agricole de Nantua et Oyonnax et de collaborateurs des agences. La deuxième équipe était mixte, formée par quatre personnes handicapées inscrites par l’ADAPEI*  et quatre administrateurs du Crédit agricole qui les ont accompagnées et encouragées tout au long du parcours. Ensemble, en unissant leurs efforts, les 8 coureurs ont pu franchir la ligne d’arrivée ! Un bel exemple de mutualisme…

*ADAPEI : Association départementale de parents et d’amis des personnes handicapées mentales

 

Defi inter-entreprises

L’équipe du Crédit Agricole Centre-est en plein effort !

Note: 5.0. - 1 vote. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • ROBERT Jean

    Une belle initiative pour la dynamique et créer des liens , voir inspirer des vocations pour la création ou la reprise d’entreprise.

    Répondre

Publier un commentaire