Un job dating pour l’emploi des jeunes à Bourg-en-Bresse

bannierejobdatingwiizbii
Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Après une première édition réussie, le Crédit agricole Centre-est organise avec la plateforme de recrutement en ligne Wizbii, une nouvelle série de job dating auprès des jeunes du territorire. Prochaine date : le 3 avril à Bourg-en-Bresse.

En 2017, le Crédit Agricole lançait le disposif « 1er stage 1er job ». Cette initiative menée en partenariat avec Wizbii, plateforme professionnelle pour l’emploi des jeunes, vise à mettre en relation localement les entreprises qui recrutent et jeunes en recherche d’emploi.

Le concept est le suivant : les jeunes  peuvent postuler aux offres d’emploi déposées par les entreprises clientes ou partenaires du Crédit agricole Centre-est sur le site www.1erstage1erjob.fr  et s’inscrire à l’un des job dating organisés dans la région. Des rencontres où se retrouvent les entreprises locales qui recrutent et les candidats.

Le prochain job dating ou « cocktail de recrutement » aura lieu le 3 avril 2018 à l’Espace Kennedy du Crédit agricole Centre-est à Bourg-en-Bresse, de 18h30 à 21h30, avec 10 entreprises clientes du territoire de l’Ain. Une centaine de candidats sélectionnés par WIZBII seront invités à cette session. L’occasion d’échanger avec les recruteurs dans un cadre informel et convivial.

Après Bourg-en-Bresse,  prochain job dating  le 26 juin 2018 à Chalon sur Saône !

Note: 4.3. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire