Utilisez votre CPF avec Speakingkong !

bannierespeakingkong
Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Le Village by CA Centre-est accompagne Speakingkong, une jeune startup qui développe une application pour apprendre des langues à l’oral à travers de courtes conversations. Les formations proposées peuvent être financées par le CPF (Compte Personnel de Formation). L’occasion de vous mettre sérieusement à l’anglais ?

Depuis le 1er janvier 2019 votre CPF (Compte Personnel de Formation) est crédité en euros et non plus en heures. Ce dispositif n’est donc plus attaché au contrat de travail mais à la personne.  Le CPF suit ainsi le salarié tout au long de sa vie professionnelle, même en cas de changement de situation ou de perte d’emploi.

La startup lyonnaise Speakingkong, arrivée depuis le mois de septembre au Village, propose de vous former aux langues étrangères. Le principe ? Depuis votre ordinateur ou un mobile, vous pouvez à tout moment de la journée engager une discussion d’environ 10 minutes dans la langue de votre choix, avec des natifs et sans rendez-vous.

Les avantages ? Une amélioration de votre pratique à l’oral, mais aussi de votre écoute de différents accents (les natifs anglophones pouvant par exemple être issus de différents pays).
Cerise sur la gâteau, la formation peut être financée dans le cadre de votre CPF.

Prêt à vous lancer ?

Pour en savoir plus sur mon CPF : https://www.moncompteformation.gouv.fr/

Plus d’infos sur l’offre de Speakingkong : https://www.speakingkong.com/fr/cpf-formez-vous-en-1-clic/

Note: 5.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire