Vague rose à Digoin

banniereoctobrerosedigoin
Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...

Après Gueugnon en 2017, Digoin a accueilli le 7 octobre dernier « Octobre rose », une manifestation au profit de la recherche contre le cancer du sein. Elus et collaborateurs de la Caisse locale de Digoin se sont mobilisés pour la bonne cause.

3500 marcheurs et coureurs ont pris part à cette la course solidaire – la Digoinaise -orchestrée par le Rotary club du Charolais. Un record de participation !

Déjà présent auprès des organisateurs pour l’édition 2017 à Gueugnon, le Crédit agricole Centre-est est devenu cette année l’unique banque partenaire grâce à la coopération des sept Caisses locales voisines de Digoin (Paray le Monial, Charolles, Marcigny, Gueugnon, Toulon, Génelard et St Bonnet de Joux).

Centre-est a affiché la couleur : rose bien sûr ! Sur le dos des 150 bénévoles, des milliers de coureuses, mais aussi des caissières des grandes surfaces de la région (Bourbon, Marcigny, Charolles, La clayette…), dans les vitrines des commerçants de Digoin et Paray… Impossible de rater le t-shirt rose siglé et offert par le Crédit Agricole.

 

Pause selfie avec les Présidents des Caisses locale du Charollais : Mathieu Guyot de Cala, Philippe Rob, Frédéric Burtin, l'administratrice de la Caisse régionale Cécile Martelin et la directrice d'agence Chrystèle Demeule

Pause selfie avec les Présidents des Caisses locales du Charollais Mathieu Guyot de Cala, Philippe Rob, Frédéric Burtin, l’administratrice de la Caisse régionale Cécile Martelin et la directrice d’agence Chrystèle Demeule

img-20181017-wa0002-all

T-shirt et casquette siglés Crédit Agricole ont été distribués aux bénévoles et aux 1ères 1500 coureuses inscrites à la course.

 

 

Au-delà du soutien financier, élus et collaborateurs se sont distingués sur le terrain en participant à ce moment de solidarité et de partage. Un groupe Crédit Agricole Centre-est composé de 123 personnes a couru ou marché pour la bonne cause !
Une proximité, une solidarité et un enthousiasme des équipes appréciés par le Rotary club du Charolais et qui présage d’une collaboration fructueuse pour les futures éditions. Rendez-vous est déjà pris pour le 6 octobre 2019.

 

 

 

 

 

 

Note: 4.7. Voir les votes
Veuillez patienter...
  • Bailliez

    Bravo à vous !

    Répondre
  • CHANTAL BALLORIN

    Superbe initiative qui doit donner des idées …tous concernés, l’image d’une autre banque …
    Bravo à vous

    Répondre
  • MOROZ

    Bravo aux collaborateurs et aux élus participants à la vague rose ! Belle image pour Centre-est et merci pour votre participation active et solidaire

    Répondre
  • Noyerie Isabelle

    bravo !

    Répondre

Publier un commentaire