Village by CA Centre-est : les habitants arrivent…

bannierevillagebycace
Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...

Les premiers habitants du Village by CA Centre-est arrivent le 6 mars prochain. Il s’agit des start-up retenues pour intégrer cet accélérateur de jeunes entreprises innovantes.

Lors des premiers comités de sélection du 5 et 26 janvier 2017,  un jury composé de partenaires et de deux administrateurs de la Caisse locale Village by CA Centre-est, animé par Sophie Bonhomme, « maire » du Village, a auditionné 16 start-up parmi plus de 50 postulants.
Des matinées soutenues avec au programme pour chaque candidat 5 mn de « pitch » pour présenter leur projet, suivies de 10 mn d’échanges pointus avec les membres du  jury.

start-up-selectionneesLes start-up retenues * et leur équipe intégreront le Village où elles pourront bénéficier d’ateliers, conférences, formations thématiques… proposées et animées par les entreprises partenaires, mais également de services matériels et de temps de compétences.

* Afyren, Baguette Academy, EAB Engineering Citylity, Fundy, Nexhome, Smash, Safetyn, Speedle, Tilkee, Ubitransport, Was Light. 

Plus plus d’information sur l’activité des start-up et sur les partenaires sur le site http://www.levillagebyca.com/village/le-village-by-ca-centre-est/

Note: 4.4. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire