Votre rencontre annuelle des sociétaires approche !

Note: 3.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Vous faites partie des 442 610 sociétaires du Crédit agricole Centre-est ?  Alors vous êtes invité(e) à participer à votre rencontre annuelle des sociétaires. La campagne 2018 aura lieu dans les 133 Caisses locales, du  13 février au 23 mars.

J-1 semaine ! Derniers préparatifs avant le grand rendez-vous mutualiste de l’année. Tous les sociétaires sont attendus, mais pas seulement… Le Crédit agricole Centre-est invite également 43 000 clients non sociétaires afin de leur faire découvrir concrètement la différence mutualiste.

Et s’il y a bien un lieu où cette différence s’incarne, c’est ici. Dans ce temps d’échanges où chaque sociétaire peut dialoguer avec les dirigeants, poser des questions, voter… C’est aussi un moment privilégié pour s’informer : sur l’activité du Crédit agricole Centre-est et les initiatives menées par les Caisses locales,  mais aussi sur des thèmes en lien avec l’utilité au territoire. Exemple avec les Caisses locales de Lyon Presqu’île et Croix-Rousse/ Terreaux  qui vont se pencher sur la question suivante « Start-up, comment lancer son projet ? »

Ces événements font donc la part belle à l’environnement économique et social.  Certaines Caisses locales vont encore plus loin en organisant leur rencontre annuelle au coeur même des structures que le Crédit Agricole accompagne :  Touroparc pour la Caisse locale de la Chapelle-de-Guinchay  ou encore le stade de l’US Oyonnax Rugby  pour la Caisse locale d’Oyonnax… Eh oui, chaque année, les administrateurs innovent pour organiser des rencontres toujours plus attractives !

En résumé, des informations  privilégiées, des échanges en toute liberté, et un moment de convivialité… autant de bonnes raisons de venir à votre rencontre annuelle des sociétaires. A vos agendas !

Pour retrouver toutes les dates des rencontres, cliquez ici

et pour découvrir en vidéo le mutualisme de manière humoristique et décalée, cliquez là !

Note: 3.0. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire