Covid-19 : le Crédit Agricole Centre-est sécurise tous ses automates grâce à Clean Zone Protect

Note: 4.9. Voir les votes
Veuillez patienter...

Depuis mi-avril, un film adhésif spécial écran tactile et un liquide permanent anti-microbien recouvrent les écrans et claviers des 900 automates du Crédit Agricole Centre-est. Ce dispositif protège contre les microbes, bactéries, virus et coronavirus, dont la Covid-19.

pastille-clean-zone-protectCes revêtements d’hygiène permanente offrent un niveau supérieur de protection sanitaire aux utilisateurs des automates. Ils ont été développés par la société lyonnaise Clean Zone Protect. Leur efficacité repose sur un procédé à base d’ions d’argent contenus dans le film. Au contact de l’humidité, ils se libèrent depuis la couche superficielle du film et bloquent et inhibent les microbes. Les revêtements sont actifs 24h/24, 7j/7 et pendant cinq ans. Ils éliminent 99,9 % des microbes, bactéries, virus et coronavirus. Fabriqués et brevetés en France, ils ne présentent aucun risque dermatologique.

Clean Zone Protect est une marque de la société Was light, créée par Baptiste Bosser et accélérée dans la première promotion du Village by CA Centre-est de 2017 à 2019.

Avec ce dispositif innovant, le Crédit Agricole Centre-est renforce la sécurité de ses clients et des utilisateurs de ses DAB. Depuis le début de la crise sanitaire, la mise en place de toutes les mesures de protection des collaborateurs et des clients a été sa première préoccupation.

Note: 4.9. Voir les votes
Veuillez patienter...

Publier un commentaire